Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laFanDeTini
27 février 2015

Violetta en concert

 

Le Mercredi 25 février 2015 a 14h je suis aller voir Violetta en concert (Violetta LIVE on tournée Française).

C'était génial il y avait tout la troupe..... Non il manquait Lodovica Comello (Francesca), Nicolas Garnier (Andrès), Xabiani Ponce de León (Marco) et Damien Lauretta (Alex).

Donc nous sommes arriver (moi ma mère et une amie) l'as-bas a 13h43,nous nous sommes installer tranquillement,et nous avons regarder un peu les écrans géants ou était écrit VIOLETTA LIVE TOUNEÉ INTERNATIONNAL.

Ensuite ma copine et moi sommes aller acheter des micro lumineux:imageEnsuite il était l'heure et le show a commencé par des danseurs professionnels qui on fait du hip-hop. Puis c'était au tour de....Violetta et toute la troupe!!!! J'ai pleuré de joie en les entendent chanter la chanson principal de la saison 3: En Gira!

C'était comme magique!!! Il sont enchaîner avec toute les tubes des saisons:imageimageimageMAGNIFIQUE CONCERT!!!!

A la fin du spectacle on est sortie et j'ai acheter un poster avec dessus les 9 chanteurs qu'on a vu en plus il était dedicacé!!!!! 

 

image

 Après nous avons fait le tour du bâtiment et nous avons vu des gens en train de parler a des personnes. on sait rapproché et.... Il y avait la troupe qui signait des autographes!!!!!! Alors on a pas hésiter et on a demander!!!!

image

Met voilà ma petite journé !!! Mon rêve c'est réaliser!!!!!

 

Infos en plus: Le concert était à Strasbourg au Zénith, la boule lumineuse a coûter 10€, le poster dédicacé a coûter 5€ et voilà en photo tous mes souvenirs du concert:

image

image

Voila bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour !<br /> <br /> je suis à la recherche de ce micro lumineux de violetta, car je trouve vraiment jolie et pratique pour des petite fête. Est-ce-que tu sait si on peut encore en trouver ces micro? et si oui tu pourrai m'en parler un peu? car je cherche des micro comme ça mais c'est pas super jolie et j'aimerai bien en trouver celui comme toi.
laFanDeTini
Publicité
Archives
Publicité